L’affaire dite porta Potty qui alimente la polémique sur la toile depuis quelques jours continue de susciter des commentaires. Citée également, l’artiste ivoirienne et influenceuse Eudoxie Yao qui essayait de prouver son innocence, a fait des confidences sur ce qui l’a amené à Dubaï où ledit business estben vogue.
Elle a été fortement citée dans cette affaire de Dubaï qui secoue les réseaux sociaux depuis un moment. Il s’agit de Eudoxie Yao, la chanteuse et influenceuse ivoirienne. Dans un message sur sa page Facebook, celle qui se fait appeler la Go Bobaraba a donné sa part de vérité sur ce dont on l’accuse. Selon les dires, elle ferait partie de ces femmes africaines qui se rendent à Dubaï où leur bouche se transforme en toilettes pour prendre de l’argent. Si elle avoue avoir été effectivement dans le pays en question, Eudoxie Yao a confié que c’était dans le cadre d’un anniversaire. « Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logé dans un hôtel 7 étoiles et il payait 1,5 million de FCFA (1,500 000) par jour hors taxes, et environ 2 000 000 F tout taxe comprise. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises, croyez-moi », a-t-elle juré.
Elle insiste et persiste qu’elle ne vit seulement que de sa musique ou de certains cadeaux venant de ses amis riches et qu’elle n’a jamais entendu parlé de ce business où on peut manger de caca pour se faire d’argent. » Affaire de caca sur le corps j’étais informée, mais pour la bouche, je ne savais pas. Quand j’ai vu la vidéo en question, j’étais choquée. Comme travail, je suis influenceuse et artiste chanteuse. Je gagne de gros cachets grâce à ma musique et mes amis riches me font beaucoup de cadeaux… « , a déclaré Eudoxie Yao. Signalons que ces arguments sont loin de convaincre les internautes au point où elle est revenue sur l’affaire dans une autre publication s’indignant du fait que les Ivoiriens ne savent pas soutenir leurs célébrités mais aiment plutôt les vilipender.
Rappelons que cette affaire d’exploitation sexuelle à Dubaï a été révélée à travers des vidéos qui sont devenues virales sur la toile où on pouvait voir des femmes recevoir le caca des femmes dans leurs bouches ou encore, avoir des rapports sexuels avec les chiens contre de l’argent.