L’eau chaude d’ananas peut vous sauver la vie.
LE PROFESSEUR CHEN HUIREN de l’hôpital général de l’armée de Beijing a souligné que si chacun de ceux qui reçoivent ce article peut en transférer le contenu à dix autres, il y aura sûrement au moins UNE VIE SAUVÉE…
La santé doit prévenir être notre première préoccupation
En effet l’ananas chaud peut tuer les cellules cancéreuses.*
Couper 2 à 3 tranches d’ananas dans une tasse, y ajouter de l’eau chaude, ce sera « de l’eau alcaline ». Boire ainsi tous les jours, c’est bon pour tout le monde.
L’ananas chaud libère des substances anticancéreuses.
Dernière avancée en matière de traitement efficace du cancer en médecine, l’ananas chaud a pour vertu de tuer les kystes, fibromes et les tumeurs. Prouvée pour réparer tous les types de cancer, l’eau d’ananas chaude peut tuer tous les germes et les toxines du corps à la suite d’allergies.
Le type de médicament à base d’extrait d’ananas ne détruit que les cellules violentes et n’affecte pas les cellules saines.
En outre, les acides aminés et les polyphénols d’ananas contenus dans le jus d’ananas peuvent réguler l’hypertension artérielle efficacement le blocage des vaisseaux sanguins internes modifiant la circulation sanguine réduisant les caillots sanguins.
Après lecture du présent article parlez-en aux autres, faites-en large écho autour de vous : à votre famille, à vos amis… Prenez soin de votre propre santé…