- Retarder le moment d’aller aux toilettes. Garder l’urine dans la vessie pendant trop longtemps est une mauvaise idée. Une vessie pleine peut provoquer des lésions vésicales. L’urine qui reste dans la vessie multiplie rapidement les bactéries. Lorsque l’urine reflue vers l’uretère et les reins, les substances toxiques peuvent provoquer des infections rénales, puis des infections urinaires, puis une néphrite, voire une urémie. Quand la nature vous appelle, faites-le le plus vite possible.
- Manger trop de sel. Vous ne devriez pas consommer plus de 5,8 grammes de sel par jour.
- Manger trop de viande. Une alimentation trop riche en protéines est néfaste pour vos reins. La digestion des protéines produit de l’ammoniac, une toxine très nocive pour vos reins. Plus de viande égale plus de dommages aux reins.
- Boire trop de caféine. La caféine est un composant de nombreux sodas et boissons gazeuses. Elle augmente votre tension artérielle et vos reins commencent à souffrir. Vous devriez donc réduire la quantité de coca que vous buvez quotidiennement.
- Ne pas boire d’eau. Nos reins doivent être correctement hydratés pour bien remplir leurs fonctions. Si nous ne buvons pas assez, les toxines peuvent commencer à s’accumuler dans le sang, car il n’y a pas assez de liquide pour les évacuer par les reins. Buvez plus de 10 verres d’eau par jour. Il existe un moyen simple de vérifier si vous buvez
Il existe un moyen simple de vérifier si vous buvez suffisamment d’eau : regardez la couleur de votre urine ; plus la couleur est claire, mieux c’est. - Traitement tardif . Traitez tous vos problèmes de santé correctement et faites-vous contrôler régulièrement. Aidons-nous… Dieu vous protégera, vous et votre famille, de toutes les maladies cette année.
7 Evitez ces comprimés, ils sont très dangereux :
- D-cold
- Vicks Action-500
- Actifié
- Coldarin
- Cosome
- Nice
- Nimulid
- Cetrizet-D
Ils contiennent du Phényl Propanol-Amide, PPA qui
provoque des accidents vasculaires cérébraux et sont interdits aux Etats-Unis.