Un fait divers s’est produit à l’Etoile Rouge (Bénin) entre deux amoureux qui se sont croisés dans un bar pour ne plus s’entendre après le refus de la femme de servir son amant.
Après des minutes passées dans un bar, l’homme est sorti précipitamment à la recherche de sa compagne qui elle était dehors avec des cheveux ébouriffés et la fermeture de sa chemise semi-fermée. A la recherche d’un Zemidjan qui tardait a venir, la maîtresse elle embarrassée, monologait toute seule. Subitement, l’homme a jailli avec son p3nus en érection sous l’effet d’une boisson énergisante. Aux encablures de 15 heures où se déroulait la scène, l’homme presque à genoux suppliait la femme de ne pas le laisser sans l’acte. Puisque estime-t-il, cela pourrait avoir de répercussions sur son organisme d’autant plus qu’il s’est dopé.
« Pardon ma belle, tu ne peux pas partir. S’il te plaît, retournons à l’intérieur. Si on ne le fait pas, je suis mort »., A-t-il dit. Elle répondit : « Pour aujourd’hui non. Une autre fois sera la bonne ». Pendant toute cette discussion ils ont attiré le regard d’une foule qui s’est massée devant la salle de jeu jouxtant le lieu de détente où se douroulait la scène. Curieusement, la négociation a payé et madame a accepté le satisfaire. Donc les deux sont rentrés dans la salle de détente, rapporte Gaskyani