Nicki Minaj a mis ses fans sous le charme pour leurs souhaiter une heureuse année 2021. La rappeuse a dévoilé au grand jour le visage de son bambin âgé de trois mois.
Depuis le mois d’octobre 2020, Nicki Minaj est l’heureuse maman d’un petit garçon. Et afin de bien débuter l’année 2021, l’interprète d’Anaconda et MotorSport a profité de son compte Instagram pour dévoiler les premières photos de son fils.
https://www.instagram.com/p/CJizFyJLX4k/?utm_source=ig_embed
Elle légende: ” Merci beaucoup de m’avoir choisie pour être ta maman. Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Merci pour votre amour et votre soutien tout au long de ce voyage. Cela compte tellement pour moi. Devenir maman est de loin le travail le plus enrichissant que j’aie eu à assumer. J’envoie de l’amour à toutes les supers-héroïnes de mamans. Gros câlins à toutes les femmes qui ont été enceintes pendant cette période difficile “
Le 20 juillet dernier, sur son compte Instagram, Nicki Minaj avait surpris ses millions de fans en publiant sur son compte Instagram une série de clichés sur lesquels elle apparaissait, le ventre arrondi.