(La salle Majestic de Cadjèhoun accueille cette grande messe de la beauté intellectuelle à Cotonou)
Le concours de beauté féminine et intellectuelle dénommé : “Miss Estudiantine Bénin” organisé par l’agence conseil en communication ’’EMERIC PRODUCTION’’ aura lieu le samedi 16 Avril 2022 à la salle Majestic de Cadjèhoun à Cotonou, informe la cellule de communication de l’événement.
Pour faire le point de l’organisation de cette 15ème édition de Miss Estudiantine Bénin, le promoteur de cet événement, Eméric Joël Allagbé a rencontré quelques hommes de presse ce mercredi à la salle des fêtes ELONA HOUSE à Porto-Novo. A l’occasion, il a profité pour dresser le point des préparatifs.
Selon le promoteur de “Miss Estudiantine Bénin”, Eméric Joël Allagbé, ce concours est organisé pour célébrer la beauté féminine et intellectuelle en milieu estudiantin. A l’en croire, cette édition 2022 est placée sous le haut patronage du président de l’Assemblée Nationale, Louis VLAVONOU; du co-parrainage des députés Augustin AHOUANVOEBLA et Gérard GBENONCHI et comme sponsor officiel l’université ESAE qui a opté ne pas participer à cette grande compétition pour le compte de cette quinzième édition. Voici donc les personnalités
qui accompagnement cette 15ème édition.
Pour marquer l’événement qui est à sa 15ème édition, le comité d’organisation s’est mis très tôt à la tâche afin de convaincre ses parrains sur le bien-fondé d’accompagner cette initiative qui se veut un creuset culturel pour valoriser la beauté physique et intellectuelle. Ainsi, après le point des préparatifs, le promoteur de ce concours de beauté, Émeric Joël Allagbé, a annoncé l’arrivée des Miss Estudiantine de la sous région, de plusieurs artistes de renoms et des personnalités qui ont toujours soutenu l’élection Miss Estudiantine Bénin. Mais avec les temps qui courent, le comité d’organisation rassure les parents des étudiants, des spectateurs et autres…, des mesures ont prises pour continuer la lutte contre le covid19 et pour permettre un bon déroulement de cette messe de la beauté estudiantine avec la rigueur par rapport aux gestes barrières.