A LA UNEACTU BÉNINJEUNESSESOCIETE

Info: La population de Dodja félicite Mathias AHOMADEGBE jusqu’à la victoire

Dr Mathias Amour AHOMADEGBE, soucieux pour la jeunesse béninoise en ce temps de pandémie est allé à la rencontre de la population de Dodja à Drabor pour une sensibilisation sur les conditions à observer en ce temps de Corona virus.

Membre de l’Union Progressiste et tête de liste suppléant accompagné de KORA Thérèse et Christian Abel MITOKPE dans la commune d’Abomey Calavi précisément à Togba, Mathias AHOMADEGBE a insisté hier dans la matinée du samedi 18 Avril 2020 sur le port de masque systématique, le lavage des mains obligatoire avant et après chaque action menée. Ceci avec une solution hydroalcoolique. Il a aussi fait cas de la distance à respecter entre individus.

Très dévoué et habile en ce qui concerne la question du développement, Mathias AHOMADEGBE tête de liste suppléant accompagné de KORA Thérèse et Christian Abel MITOKPE sur la liste de l’UP  à Togba a profité de l’occasion pour savoir les problèmes qui minent le milieu de Dodja et il s’est aussi saisi  des attentes de la population pour un développement durable.

La habitants de Dodja, très contente des gestes de Mathias AHOMADEGBE l’a félicité et promets soutenir l’Union Progressiste jusqu’à la victoire.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer