A LA UNEACTU BÉNINSANTESOCIETE

Info: “Je m’implique personnellement dans tous les segments de la riposte” dixit Patrice Talon

Patrice Talon était face à la nation ce dimanche 29 mars 2020 a fait le point de la lutte contre la pandémie Covid 19. Il a expliqué les raisons de son silence jusqu’à ce jour.

Le chef de l’Etat béninois, Patrice Talon a fait comprendre que son silence était justifiée par sa position. Le Chef de l’Etat a souligné qu’il était dans l’action. La stratégie, l’évaluation  des chiffres au plan mondial et autres, Patrice Talon rassure qu’il était engagé dans la riposte à tous les niveaux.« Je m’implique personnellement dans tous les segments de la riposte : la collecte des données aux plans national et international ; leur analyse ;l’appréciation des impacts sanitaires, médicaux, financiers,économiques et sociaux ;les projections à court et moyen termes ;la stratégie et la mise en œuvre d’actions ; »

Pour le Chef de l’Etat la situation est grave , mais il reste confiant que  le Bénin gagnera la lutte contre le Coronavirus. Pour y arriver, il a invité une fois de plus les populations à faire d’énormes sacrifices pour respecter les mesures qui vont entrer en vigueur à partir du Mardi 31 mars. Selon lui les moyens de parvenir à gagner la lutte sont à la portée du Bénin. c’est donc avec un peu de volonté que Patrice Talon compte gagner le combat aux cotés du peuple béninois.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer