A LA UNESOCIETE

Info: Un candidat aux élections viole un bébé de 3 mois

Le président de la section RDPC de Nkondjock a commis l’irréparable. Il a violé sa propre nièce âgée et le bébé de sa nièce. A t-on eu sur 237online.com.

Selon les informations, ce monsieur voulait à tout prix remplir les conditions de sa secte. Ainsi, après son premier crime, il va se rabattre sur le bébé de sa nièce. L’enfant est âgé d’à peine trois mois.

Le président de la section RDPC a défoncé l’enfant jusqu’à ce qu’elle rendre l’âme. Une tragédie qui a provoquer la colère de la population. Heureusement pour lui et sa famille, la force de l’ordre et de sécurité veillait.

Pendant que les candidats fêtent leurs victoires aux municipales, le président de la section RDPC est entrain de méditer sur son sort actuellement en prison. Bien qu’il ait échappé à la vindicte populaire, il médite actuellement sur son propre sort en prison. Son parti a pris un sérieux coup. Nkondjock pour la première fois de son histoire, tombe lamentablement dans l’escarcelle de l’opposition.

Sans surprise, le parti au pouvoir devrait assurer le contrôle de 316 communes sur l’ensemble du territoire national. Ceci, sous réserve du contentieux électoral des municipales qui interviendra à la fin du mois de mars 2020.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer