A LA UNESPORTS

Info: FC Barcelone, Dembélé a fait une nouvelle rechute

L’attaquant Barcelonais a fait une nouvelle rechute lors de la séance d’entrainement du lundi 3 février. L’annonce a été faite le mardi par le club blaugrana via tweeter.

« Les tests effectués mardi sur Ousmane Dembélé ont montré que le joueur avait une déchirure proximale complète des ischio-jambiers dans la cuisse droite », a annoncé le club. «……une décision sera prise sur le traitement à suivre pour son rétablissement »

En attendant de déterminer sa nouvelle période d’indisponibilité, certains analystes pensent déjà que la saison est terminée pour Ousmane Dembélé.

” Habitué des blessures à répétition, l’avenir de l’ex-buteur du Borussia Dortmund en Catalogne commence à faire réfléchir. Arrivé pour compenser le départ de Junior Neymar parti au PSG en 2017, le champion d’Espagne a manqué 61 rencontres depuis qu’il a posé ses valises en Espagne. A t-on eu sur Béninwebtv, A l’approche des huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles, cette nouvelle blessure pourrait écarter le joueur de la confrontation avec Naples, prévue le 25 février prochain.
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer