ACTU BÉNINPEOPLE

Buzz – Angélique Kidjo en visite chez Burna Boy

Actuellement, la diva de la musique Africaine se trouve en tournée au Nigeria pour un concert et elle a profité de l’occasion pour rencontrer l’autre nominé pour le prix des Grammy Awards qu’elle a remporté cette semaine.

Elle a eu le temps d’échanger avec le phénomène de l’Afrobeat, Burna Boy qui a passé du temps avec celle qui lui a raflé le Grammy Awards. Il était accompagné de sa mère qui semblait impressionnée par la grande Angélique Kidjo.

La chanteuse Béninoise avait dédié son trophée à Burna Boy en déclarant qu’il était parmi la jeune génération des futurs grands de la musique Africaine.

Ce à quoi l’intéressé avait répondu en postant la vidéo des Grammy Awards sur son compte Instagram avec la légende :

« Je t’aime pour toujours angelique kidjo et chaque personne qui a pris racine pour moi, je ne prends rien de tout cela à la légère ! Le monde se prépare car nous arrivons tous !  ».

Angelique Kidjo avait déjà été au Nigeria en 2013 où elle fut invité sur un plateau radio et où elle rencontra la chanteuse Asa, une autre étoilée dans le firmament de la musique classique Africaine. Elles s’embrassèrent longuement avant de se mettre à discuter dans un Yoruba parfait.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer