Santé : Un changement dans la façon de votre urine ? ça peut-être la prostate

L’homme commence à remarquer qu’après avoir uriné, l’urine tombe toujours sur son pantalon.Son flux d’urine est faible, il ne peut pas parcourir une longue distance et peut parfois descendre directement sur ses jambes. La prostate commence peut-être à s’agrandir 40 ans après pour des raisons pouvant être hormonales.

A ce stade, vous attendez plus longtemps pour que le flux d’urine commence. Il faut ouvrir deux valves pour que vous puissiez uriner – les sphincters interne et externe. Les deux sont ouverts mais à cause d’obstructions dans l’urètre.

VIDANGE INCOMPLÈTE

Vous avez ce sentiment immédiatement après avoir uriné qu’il reste encore quelque chose.

Au fur et à mesure que toutes ces choses se produisent, la vessie commence à travailler plus fort pour compenser l’obstruction de l’urètre. La fréquence des mictions augmente. L’urgence s’impose. Parfois, il faut pratiquement se précipiter dans les toilettes. La nycturie devient également courante. Vous vous réveillez plus de 2 fois la nuit pour uriner. L’urine stockée est infectée et il peut y avoir une sensation de brûlure en urinant.

L’urine stockée forme des cristaux. Les cristaux s’unissent pour former des calculs dans la vessie ou dans les reins. Les pierres peuvent bloquer l’urètre. Une rétention urinaire chronique s’installe. La vessie stocke de plus en plus d’urine. La taille de la vessie est comprise entre 40 et 60cl. Une bouteille de coca est 50cl. Comme la vessie stocke plus d’urine, elle peut grossir jusqu’à 300cl. Une vessie trop remplie peut fuir et provoquer une incontinence urinaire ou mouillante. De plus, le volume peut exercer une pression sur les reins et entraîner des lésions rénales.

Ce qui peut probablement amener l’homme à l’hôpital est la rétention urinaire aiguë. Il se réveille un jour et il ne peut pas uriner.

Tout ceci est associé à une hypertrophie de la prostate, techniquement appelée hyperplasie bénigne de la prostate.

Il existe d’autres maladies de la prostate comme:

1. Prostatite – inflammation de la prostate

2. Cancer de la prostate .

La bonne nouvelle est que certains changements de style de vie peuvent aider l’homme après 40 ans à maintenir une santé optimale de la prostate.

NUTRITION

Regarde ce que tu manges. 33% de tous les cancers, selon le US National Cancer Institute, sont liés à ce que nous mangeons.
La viande rouge augmente chaque jour trois fois vos chances de contracter une maladie de la prostate. Chaque jour, le lait double vos risques. Ne pas prendre de fruits / légumes tous les jours quadruple vos risques.

Les tomates sont très bonnes pour les hommes. Si c’est la seule chose que votre femme puisse présenter le soir, mangez-la avec joie. Il a des charges de lycopène. Le lycopène est l’antioxydant naturel le plus puissant.

Les aliments riches en zinc sont également bénéfiques pour les hommes. Nous recommandons les graines de citrouille (ugbogulu).
Le zinc est l’élément le plus essentiel de la sexualité et de la fertilité masculines.

Les hommes ont besoin de plus de zinc que les femmes. Chaque fois qu’un homme éjacule, il perd 15 mg de zinc. Le zinc est également important pour le métabolisme de l’alcool. Votre foie a besoin de zinc pour métaboliser l’alcool.

CONSOMMATION D’ALCOOL

Lorsque les hommes commencent à avoir des symptômes urinaires associés à une hypertrophie de la prostate, il est important qu’ils prennent conger de la consommation d’alcool. Plus de fluide signifie plus de fluide.

EXERCICE

L’exercice aide à développer le tonus musculaire. Chaque homme devrait exercer. Les hommes de plus de 40 ans devraient éviter les exercices à impact élevé comme le jogging. Cela met la pression sur les genoux. Le cyclisme est une mauvaise nouvelle pour la prostate. Nous recommandons la marche rapide.

SÉANCE

Lorsque nous sommes assis, les deux tiers de notre poids reposent sur les os du bassin. Les hommes qui restent assis plus longtemps sont plus sujets aux symptômes de la prostate. Ne restez pas assis pendant de longues heures. Promenez-vous aussi souvent que vous le pouvez. Asseyez-vous sur des chaises confortables. Nous vous recommandons une chaise de selle divisée si vous devez rester assis de longues heures.

PANSEMENT

Les hommes devraient éviter les sous-vêtements serrés. Cela a un impact sur la circulation autour de l’aine et le réchauffe un peu. Alors que la température physiologique est de 37 degrés, l’aine a une température optimale d’environ 33 degrés. Slip est un non-non pour les hommes. Porter des boxers. Portez des vêtements respirants.

FUMEUR

Évitez de fumer. Il affecte les vaisseaux sanguins et influe sur la circulation autour de l’aine.

Le sexe régulier est bon pour la prostate.

Les célibataires sont plus enclins à la maladie de la prostate. Bien que le célibat soit une décision morale, ce n’est pas une adaptation biologique. Votre prostate est conçue pour vider son contenu régulièrement.

“Des morceaux de citron dans un verre d’eau chaude peuvent vous sauver la vie”, a déclaré le professeur Chen Horin, directeur général de l’hôpital militaire de Pékin.

Même si vous êtes occupé, vous devriez regarder ce message et le transmettre à d’autres!

Les citrons chauds peuvent tuer les cellules cancéreuses!

Coupez le citron en trois morceaux et placez-le dans une tasse, puis versez de l’eau chaude, il deviendra (eau alcaline), buvez-le tous les jours avantagera certainement tout le monde.

Les citrons chauds peuvent à nouveau libérer un médicament anticancéreux.

Le jus de citron chaud a un effet sur les tumeurs cancéreuses et a montré un traitement pour tous les types de cancer. Le traitement avec cet extrait ne fera que détruire les cellules malignes et n’affectera pas les cellules saines.

Deuxièmement: les acides et l’acide monocarboxylique contenus dans le jus de citron peuvent réguler l’hypertension et protéger les artères étroites, ajuster la circulation sanguine et réduire la coagulation du sang. Après avoir lu, parlez-en à quelqu’un d’autre et transmettez-le à quelqu’un que vous aimez ou pas tout en prenant soin de votre santé.

Articles similaires

RDC/FIÈVRE EBOLA : UNE SOUCHE DIFFÉRENTE L’épidémie de fièvre hémorragique Ebola est loin d’être éradiquée dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri où elle a déjà causé 702 décès en neuf...
Monde/ Santé : Déploiement de la 5G, quels effets sur la santé ? Les compagnies de télécommunication sont à pied d’œuvre pour le déploiement de la 5G dans le monde. Cependant, les médecins et les scientifiques s’inq...
Voici la quantité idéale d’eau à boire par jour selon votre taille et votre poids Les spécialistes en santé et nutrition ne vous le répéteront jamais assez : une bonne hydratation est primordiale pour maintenir l’état de santé génér...
Info/ Santé : Des précieux conseils pour maintenir sa santé. Orifice News est allé chercher pour vous des conseils pour maintenir votre santé à jamais. Utiliser ces conseils pour rester en parfaite santé chaque...
Juventus/ Sport: Cristiano Ronaldo, les premiers symptômes de la vieillesse Le portugais a brillé par son absence ce mercredi 14 août 2019, à l’entrainement de la Vieille Dame. Selon les explications de son club, l’attaquant e...
Bénin/ Constitution : 2 décembre 1990 – 2 décembre 2019 La date du 2 décembre est marquée dans l'histoire du Bénin. Le Dahomey d'alors, actuel Bénin, sous la gouvernance du feu président Mathieu Kerekou a a...