Des policiers en patrouille ont été assaillis par des peuhls à Kétou. Les actes de violences commis au Bénin par les peuhls transhumants persistent malgré les actions menées par les autorités.
Les peuhls en transhumance ont encore frappé en fin de semaine écoulée. Selon l’information rapportée par « Frissons Radio”, des policiers en patrouille dans la Commune de Kétou ont été agressés par ces peuhls. Les policiers faisaient leur patrouille comme d’habitude le vendredi 22 Novembre 2019 lorsque les peuhls ont ouvert le feu sur eux. Aucune perte en vie humaine n’a été notifiée mais un policier a été blessé à la jambe.

Florentin TONAVOH est journaliste audiovisuel avec une formation JRI ( Journaliste Reporter d’Image). Il a traversé plusieurs pays africains dont la Côte d’ivoire et le Ghana après sa formation en licence professionnelle à l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel (ISMA). Actuel directeur de Orifice News, il est au 61964136 ou par mail: florentintonavoh@gmail.com/ tonavohf@isma-bénin.org.
Tél: 61964136