A LA UNEACTU BÉNINPOLITIQUE

Bénin/ Politique : Conseil des ministres du 12 novembre 2019

Lors du conclave gouvernemental ce mercredi 13 novembre 2019, deux textes importants sont adoptés. Après la situation de crise qui a prévalu dans un passé récent à l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin et qui a eu des répercussions négatives sur son fonctionnement, le conseil des ministres de ce mercredi 13 novembre 2019 a adopté de nouveaux textes qui réglementent les activités et le régime électoral de l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin. Lors du conclave gouvernemental ce mercredi 13 novembre 2019, deux textes importants sont adoptés. Après la situation de crise qui a prévalu dans un passé récent à l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin et qui a eu des répercussions négatives sur son fonctionnement, le conseil des ministres de ce mercredi 13 novembre 2019 a adopté de nouveaux textes qui réglementent les activités et le régime électoral de l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin.

En effet, pour remédier à la crise, le Gouvernement a mis en place un Comité dont les travaux ont conduit à l’élaboration de deux textes majeurs. Il s’agit du «décret portant organisation et fonctionnement de l’Ordre national des Pharmaciens du Bénin et du décret portant régime électoral dudit Ordre».

Selon le Conseil des ministres, ces textes adoptés constitue une avancée notable dans la réforme du sous-secteur pharmaceutique au regard de son importance dans le système sanitaire en pleine restructuration dans le pays.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer