A LA UNEACTU BÉNINAFRIQUEJEUNESSESPORTS

Bénin/ Sport: Éliminatoires CAN 2021, le Bénin rencontre le Nigeria

A moins de deux semaines de la rencontre Nigeria-Bénin, le sélectionneur du Bénin Michel Dussuyer, a annoncé la publication de sa liste des joueurs qui seront appelés pour cette 1ère journée demain mardi 05 novembre 2019, a t-on eu sur Bénin 24tv.

Sur cette liste, on peut avec la blessure de Allagbé, retrouver deux gardiens de but locaux en occurrence Shéyi Damilola et Marcel Dandjinou. De même qu’on peut noter le retour de Maecelin Koukpo qui a été le meilleur ‘’écureuil’’ lors du tournoi UFOA A au Sénégal le mois dernier. Toutefois d’autres surprises peuvent venir de Dussuyer qui est tout de même un conservateur.

En attendant la liste du Bénin, son homologue du Nigéria Gernot Rohr a publié sa liste des 23 ‘’Super Eagles’’ qui vont affronter les ‘’Ecureuils’’. Il faut noter qu’après le Nigeria, le Bénin joue la Sierra Léone à domicile une semaine plus tard. Et le Nigéria va rencontrer le Lesotho.

23 ‘’Super Eagles’’
Gardiens : Daniel Akpeyi (Kaizer Chiefs, South Africa); Ikechukwu Ezenwa (Heartland FC); Maduka Okoye (Fortuna Dusseldorf, Germany)

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer