A LA UNEACTU BÉNINPOLITIQUESOCIETE

Bénin-Dialogue politique : Les souhaits de Dorothée Sossa

Le dialogue politique convoqué par le Président Patrice Talon a démarré le Jeudi 10 octobre 2019. L’ancien ministre de la justice, Dorothée Sossa a exprimé ses souhaits et ses attentes de ce dialogue politique
«Chaque Béninois a le devoir de respecter et de considérer son semblable sans discrimination aucune, et d’entretenir avec les autres des relations qui permettent de sauvegarder, de renforcer et de promouvoir le respect, le dialogue et la tolérance réciproque en vue de la paix et de la cohésion nationale».
L’ancien ministre de la justice, Dorothée Sossa souhaite pour le projet de paix tant souhaité par le président de la république que tous les délégués de partis présents s’y investissent en mettant en avant l’intérêt supérieur de la nation et sa construction harmonieuse surtout en ce temps de crise.
«Je voudrais souhaiter que nous y mettions du cœur et de l’allant pour ne pas trahir notre destin commun», a t-il déclaré. «Nous les héritiers de ces braves aînés qui ont fait la fierté de notre pays sur le continent africain et au-delà, devrions pouvoir mériter cet héritage en resserrant nos rangs», concluit-il pour inviter toutes les parties prenantes à suivre l’exemple des aînés.
Pour rappel, les travaux se poursuivent ce vendredi 11 octobre.
Chefiatou SANNY

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer