A LA UNEACTU BÉNINAFRIQUEPOLITIQUE

Bénin/ Politique : Pas de correspondance des FCBE au dialogue politique

Le lundi 07 octobre 2019 le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a annoncé à la presse que le Gouvernement n’a reçu aucune lettre du parti FCBE sur des dispositions à sa participation au dialogue politique.

Alain Orounla a fait savoir Le lundi 07 octobre, au cours d’une conférence de presse que « le gouvernement n’a reçu aucune correspondance des FCBE »

La lettre envoyée par Paul Hounkpè le nouveau secrétaire exécutif nationale du FCBE n’est pas parvenu au gouvernement selon le ministre Alain Orounla. Le Ministre a fait savoir que le gouvernement n’a reçu aucune lettre d’une formation politique annonçant son refus de participer au dialogue politique. Pour lui ceux sont les réseaux sociaux qui ont mis le gouvernement au courant de cette information.

Pour rappel, dans la lettre signé par Paul Hounkpè le 04 octobre, les FCBE ont annoncé qu’ils ne vont pas participer au dialogue politique auquel le Président Talon les a conviés.

Dans la lettre, les prisonniers doivent être libérés et le scrutin législatif du 28 Avril 2019 auquel l’opposition n’avait pas participé doit être aussi repris. Selon la lettre doivent être réglés.

Chèfiatou SANNY

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer