A LA UNEMUSIQUEPOLITIQUE

USA: Procédure de destitution, Donald Trump crie au « Coup d’Etat »

L’enquête conduisant à la procédure de destitution du président Donald Trump suit son cours. Dans un tweet, le chef d’Etat américain dénonce selon lui un « coup d’Etat ».

Le président américain a sorti une nouvelle fois ses griffes contre la procédure de destitution initiée par le camp démocrate. Plusieurs considéré comme « intouchable », Trump prend désormais au sérieux la menace de la cheffe des démocrates Polosi Nancy qui ne compte pas s’arrêter. Cette motivation ne laisse pas indifférent le républicain qui dénonce un coup d’Etat contre le peuple américain.

«J’en arrive à la conclusion que ce qui est en train de se passer n’est pas un “impeachment”, c’est un COUP D’ETAT, visant à prendre le pouvoir du peuple, son vote, ses libertés, son deuxième amendement (de la Constitution), sa religion, son armée, son mur à la frontière, et les droits qui lui ont été donnés par Dieu en tant que citoyen des États-Unis d’Amérique!», a-t-il dit sur Twitter. Cette sortie fracassante de Trump prouve le sérieux qui entoure ce projet de « impeachment ».

Florentin TONAVOH

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer