A LA UNEAFRIQUEPOLITIQUE

Nigéria/ Indépendance 2019: Le président nigérian fait une promesse à la nation

Le président Muhammadu Buhari s’est adressé à la nation ce mardi 1er octobre 2019 à l’occasion de la journée de la liberté 2019. Il a appelé les Nigérians à l’union pour l’intérêt supérieur de la nation et a promis que le pays va bientôt sortir de sa situation tragique.

Le 59e anniversaire de l’indépendance du Nigeria a été célébré ce mardi 1er octobre 2019 au Nigéria. Le président nigérian à cette occasion a exhorté les Nigérians à la patience et à conjuguer leurs efforts pour faire avancer le pays. De même, il a fait une promesse à la nation : « Le Nigeria va bientôt se remettre de sa situation tragique », a déclaré M. Buhari.

Dans son discours, M. Buhari a déclaré que le lancement du budget 2019 en juin commencerait immédiatement pour permettre l’achèvement de projets vitaux pour toute la population : «La haine et les odeurs ne sont pas les seuls facteurs de corruption et de développement. Je suis convaincu que la plupart des Nigérians sont plus intéressés par la paix et l’harmonie », rapporte Legit tv.

Florentin TONAVOH

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer