A LA UNEMONDETECHNOLOGIE

Monde/ Application mobile: WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces téléphones en 2020

L’application WhatsApp cessera de fonctionner sur certains smartphones d’ici quelques mois. Il s’agit des smartphones dont le système fonctionne avec Windows, et les systèmes d’exploitation Android 2.3.7 et iOS8.

Dès la fin de cette années 2019, l’application de messagerie WhatsApp mettra fin à ses services sur un éventail d’anciens systèmes d’exploitation. Les utilisateurs ne pourront créer de nouveaux comptes, confirmer son numéro de téléphone ou actualiser des comptes existants sur d’anciens téléphones.

WhatsApp explique avoir pris cette décision du fait qu’il ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités, dont certaines nécessitent des téléphones puissants et de nouvelles versions d’Android et d’iOS pour fonctionner correctement. Des fonctions telles que la vidéo incrustée dans les discussions ou l’authentification avec empreintes digitales, demandent des ressources et nécessitent des téléphones puissants dotés de suffisamment de RAM et d’un système d’exploitation plus récent, rapporte le site info.

Florentin TONAVOH

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer