A LA UNEACTU BÉNINJEUNESSEMUSIQUE

Bénin/ Musique : L’artiste béninois ‘’ CHARM’S  PJ ’’  sort de sa réserve

La star Cham’s pj et du vrai nom Charles Adjibola Akpo est un chanteur compositeur béninois, précisément de Dassa Zoumé dans les collines. Il sort son single « l’heure a sonnée » qui fait grand bruit à Cotonou et partout. Orifice News

Né en novembre 1988 Charm’s pj a démarré sa carrière musicale très jeune et sort son premier single ‘’Fais bouger’’ en 2015. Ce premier single sorti au début de sa carrière lui a valu un premier prix sur scène à Lomé, capitale du Togo. Ce même morceau a permis à Charm’s pj de se faire voir dans le milieu du show biz.

Ce n’est qu’un an après que l’artiste sort son deuxième single ‘’ T’en vas pas’’ et en suite le son gospel ‘’Baba Darijimi’’. ‘’T’en vas pas’’ qui était un vécu personnel concernant la vie amoureuse de l’artiste lui a permis de participer à plusieurs show case et festivals de la place et l’a poussé à sortir ‘’Nan mi Do Kpo’’

                                   Sham’s pj

Le travail bien fait porte toujours ses fruits, l’artiste fut inviter spécialement en 2018 pour un grand festival dénommé FACI Festival des Idaatcha dans son milieu natif dans les collines. Cette année 2019, l’artiste s’est dit que le  moment est venu de  sortir son single ‘’ L’heure a sonnée’’ qui fait actuellement grand bruit et est vraiment par ses fans.

Il urge de savoir que l’artiste a commencé ses études primaires à Dassa zoumé et finit son parcourt scolaire au collège privé la Référence à Abomey-Calavi.

Florentin TONAVOH

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer