A LA UNEAFRIQUEJEUNESSEMUSIQUESOCIETE

Côte d’ivoire : Le programme des obsèques de DJ Arafat 

Les obsèques d’Ange Didier Houon, alias DJ Arafat commencent le 30 Août 2019. Le Comité d’Organisation a rendu public le programme des obsèques du roi du Coupé Décalé. 

Des obsèques grandioses sont réservées à DJ Arafat. Lors des manifestations prévues par le Comité d’Organisation nous aurons :

La grande veillée artistique qui se tiendra au stade Houphouët-Boigny le 30 Août 2019 en présence des fans du défunt, des autorités et ses collègues artistes qui animeront un grand concert d’hommage ;

L’exposition du cercueil tout au long de la cérémonie d’hommage  pour permettre à ses fans de voir son visage pour une dernière fois. Des écrans géants seront mis  pour ceux qui n’auraient pas eu de la place à l’intérieur du stade pour vivre ces derniers moments de l’artiste ;

Levée du corps et inhumation qui va se tenir le 31 Août 2019. La levée du corps se fera accompagnée d’une procession en direction du cimetière Williams ville, dans la commune d’Adjamé où il sera enterré.

DJ Arafat est mort le lundi 12 Août 2019, suite à un grave accident de circulation. Il laisse derrière lui quatre enfants, une veuve et une fortune non négligeable selon ses proches.

Chefiatou SANNY

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer