A LA UNEJEUNESSEMONDESANTESPORTS

Juventus/ Sport: Cristiano Ronaldo, les premiers symptômes de la vieillesse

Le portugais a brillé par son absence ce mercredi 14 août 2019, à l’entrainement de la Vieille Dame. Selon les explications de son club, l’attaquant est victime d’une légère douleur à l’adducteur gauche liée à la fatigue musculaire.

Les fans de la Juventus qui ont fait le déplacement pour assister à la séance de mise en jambe de l’équipe championne de la Série A, n’ont pas eu la chance de voir le portugais sur le rectangle vert. Le quintuple Ballon d’Or souffrirait d’une fatigue musculaire qui se serait manifestée par une douleur à l’adducteur gauche, l’empêchant de prendre part à la séance d’entraînement du jour. Selon le communiqué du club italien, la star portugaise « suivra désormais un entraînement adapté ». 

Âgé de 34 ans, Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs les plus célèbres et est réputé pour avoir toujours fait preuve d’une hygiène de vie irréprochable liée à un rigoureux entretien de sa condition physique. Il a tout donné au football, mais à son âge, il est possible que les premiers symptômes de la vieillesse frappent à sa porte.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer