A LA UNEAFRIQUEJEUNESSEMUSIQUESOCIETE

Côte d’Ivoire/ Musique: Refus de l’aide proposée par Davido à la veuve de Dj Arafat

Le chanteur nigérian Davido a exprimé sa compassion suite au décès tragique de Dj Arafat. Il profite pour faire une promesse à toute la famille de l’illustre disparu en l’occurrence sa femme et sa fille. Mais, ce dernier est appelé à garder son aide pour lui-même. 

« La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan…, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai là. Comme on dit les meilleures fleurs sont cueillies en premier. Profitez du paradis yorobo repose en paix dans une paix parfaite», a déclaré la star nigériane Davido qui a partagé une vidéo de lui-même et de DJ Arafat où ils se sont tous deux produits lors du concert de Davido à Abidjan. Cette déclaration du hitmaker « Blow my mind » a fait réagir le Général Makosso, l’un des web activistes les plus actifs de la Côte d’Ivoire.

Le Général Camille Makosso a appelé la star nigériane à garder son aide. Il va sans dire, que le défunt a laissé le nécessaire pour que sa famille ne puisse manquer de rien. Et s’il va falloir à ce qu’on ira à une étape d’aide, la Côte d’Ivoire se serait mobilisée pour venir au secours de la veuve d’Arafat et sa fille. Une manière de dire « ne tournez pas autour de la veuve, laissez la tranquille ».

Florentin TONAVOH 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer