Relevé de ses fonctions ce mercredi 07 août par le ministre de la santé, Benjamin Hounpkatin en raison de nécessités de service.
Pius Cossi Gounadon n’assure plus la fonction de directeur national de la santé publique (DNSP) par l’arrêté N˚099/MS/DC/SGM/CTJ/DAF/RRHD/SA1 date du 07 août 2019. Selon les termes de l’arrêté indiqué, c’est juste une nécessité, d’autre raison n’a encore été précisée.
Toutefois, il est primordial de savoir que la direction Nationale de la Santé Publique est l’organe de coordination du suivi et d’évaluation des mesures collectives et individuelles de prévention. La DNSP s’occupe principalement de la santé scolaire.
Edwige MONTCHO

Florentin TONAVOH est journaliste audiovisuel avec une formation JRI ( Journaliste Reporter d’Image). Il a traversé plusieurs pays africains dont la Côte d’ivoire et le Ghana après sa formation en licence professionnelle à l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel (ISMA). Actuel directeur de Orifice News, il est au 61964136 ou par mail: florentintonavoh@gmail.com/ tonavohf@isma-bénin.org.
Tél: 61964136