A LA UNEACTU BÉNINPOLITIQUE

Bénin/ Politique : Les raisons de sa démission, Abraham Zinzindohoué

Abraham Zinzindohoué, désormais ex-député de la 8 ème législature, joint au téléphone, livre les raisons les raisons de sa démission du parlement ce 05 Aout 2019.

Les raisons de convenance personnelle qui ont poussées le député Abraham Zinzindohoué a démissionné de l’Assemblée nationale sont peut être connues. Joint au téléphone par l’un de nos confrère, il a expliqué qu’il n‘avait pas pour intention de siéger à l’Assemblée nationale pour une longue durée. Il indique aussi que sa participation à cette élection sans les partis de l’opposition au régime du président Patrice Talon n’était qu’une mission qui répondait à une seule logique. Cette logique est de porter la liste Union Progressiste à Cotonou. La bataille pour la répartition des sièges au parlement, à en croire l’ex-député, s’annonçait serrée et il fallait une personnalité d’envergure pour conduire la liste.

Le politique estime avoir donc accompli sa mission et qu’il revient aux jeunes de siéger.

Il urge de savoir que Abraham Zinzindohoué a été président de la cour suprême et plusieurs fois député à l’Assemblée Nationale.

Florentin TONAVOH

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer