A LA UNEMONDESOCIETE

France: Trois morts et un blessé dans une fusillade

Un couple vacancier a perdu la vie dans la fusillade à Ollioules en France. Ce drame a eu lieu à quelques distances d’une station près du service Baume.

La police informe après la prise en charge de la situation qu’il y aurait au moins deux armes et un fusil d’assaut après les munitions retrouvées sur les lieux. Ces armes étaient portées par deux malfrats âgés de 29-30 ans.

Le maire Robert Bénéventi tellement abattue ce rend sur les lieux pour exprimer sa déception face au désastre des malfrats. « Je suis atterré. Je pense à ces malheureux et à leurs proches. Ce drame me touche terriblement. Ces innocents qui se promènent à Ollioules et reçoivent des balles dans le dos ». Le maire d’Ollioules convie les parents à s’assurer des mouvements des leurs familles quand il dit « …. Et aujourd’hui je supplie les parents et la famille de s’occuper de leurs enfants….» Il est supposé que ces malfrats étaient en face de la station situé dans la résidence.  L’armé rassure que tout les moyens sont mise en place pour mettre la main sur ces malfaiteurs et pour une clairvoyance de leur coup.

Joël Bokpe

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer