ACTU BÉNINJEUNESSE

Benin YALI Alumni Association annonce le Camp National de formation “SHE’s GREAT”

Nous avons le plaisir de partager avec vous l’opportunité du Camp National de formation “SHE’s GREAT”. En effet, SHE’s GREAT est une initiative pilote parrainée par le Bureau d’Etat des questions relatives aux femmes dans le monde du Département d’Etat américain et mis en œuvre par l’ONG américaine IREX.

Soutenu par l’ambassade des USA au #BENIN, le gouvernement Béninois et le BYAA, le projet vise à offrir aux jeunes filles, scolarisées et déscolarisées, des compétences et des opportunités en matière de Technologie, d’Ingénierie, d’Art et de Mathématiques (#STEAM).

Il est donc organisé un Camp National sur les STEAM qui va connaitre la participation de 60 jeunes #élèves dont l’âge est compris entre 12 et 15 ans.

Pour participer à ce camp, vous devez faire remplir par votre école le formulaire disponible sur le lien suivant : https://drive.google.com/…/1CzQ7w1sOUpYdsi6Kb2XKKKP7F_…/view

Ce formulaire est ouvert à toutes les écoles secondaires (publiques et privées) de tous les départements du BENIN. Chaque école propose 5 personnes dont 3 filles, 1 garçon et 1 professeur-encadreur qui seront sélectionnés pour prendre part au camp National qui se tiendra à Parakou du 1er au 10 Aout 2019.

L’hébergement, la restauration et le déplacement seront prises en charge par l’équipe d’organisation. Les élèves sélectionnés auront à soumettre une autorisation parentale avant de valider leur sélection.

La date de clôture de soumission des formulaires est le Samedi 14 Juillet 2019 à 23h59.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter 97 73 85 95/ 66 99 59 48

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer