ACTU BÉNINSPORTS

Bénin/ Sport : contrefaçon du nouveau maillot des écureuils, la FBF met en garde

Un nouveau maillot a été confectionné pour les écureuils dans le cadre de la CAN 2019. Cependant, ce maillot de marque Umbro qui n’est pas encore mis en vente officiellement par la Fédération Béninoise de Football, se retrouve déjà sur le marché. La FBF met en garde les concernés face à ce fait.

La fédération béninoise de football a dans un communiqué publié le dimanche 23 juin 2019 mentionné qu’elle n’a encore autorisé personne à vendre le nouveau maillot de l’équipe nationale de marque Umbro. Elle informe « les autorités, les sportifs, les journalistes, les supporters et toute la population qu’elle n’a autorisé personne, pour l’instant, à acheter, à vendre ni à revendre les tout nouveaux maillots de la sélection nationale, de marque Umbro, comptant pour la CAN. »

Selon, ce communiqué, ce nouveau maillot est uniquement en la possession des joueurs de l’équipe nationale. Tous ceux qui vendent, revendent, achètent et recèlent ces maillots sont passibles de poursuites judicaires car le maillot en circulation est faux, informe le communiqué.

Les maillots originaux et agréés seront en vente à partir de ce lundi 24 juin 2019 dans la boutique Top sport de Cotonou non loin de la pharmacie Camp Guézo. La FBF s’excuse pour la longue Attente.

Mariette HOUESSIONON

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer