ACTU BÉNINSPORTS

Bénin/ Sport : l’AS Tonnerre bénéficie de 700. 000Fcfa de la part de Luc Atrokpo et César Agbossaga

Le maire de Bohicon, Luc Atrokpo et le président de l’équipe AS Tonnerre ont respectivement offert aux joueurs de l’AS Tonnerre 500 000 et 200 000 Fcfa ce dimanche 26 mai 2019. Ceci, afin de les motiver à pour leur match face Dynamo FC d’Abomey.

Le geste des deux sieurs est une promesse qu’ils ont tenu et envisage en faire d’avantage pour l’équipe. «  Le maire Luc Atrokpo a promis de donner 500 000 FCFA si vous gagner un match. Moi-même je vous ai promis 200 000 FCFA. Vous avez remporté le match contre ASPAC. C’est pourquoi je vous remets les 700 000 FCFA. Cette somme n’est ni prime, ni salaire. C’est une promesse tenue.

Pour le président de l’équipe, césar Agbossaga, ils doivent tout faire pour gagner leur match contre Dynamo FC d’Abomey afin de bénéficier une fois encore de 700 000. « Vous devez mouiller les maillots. On doit gagner ce match pour dire merci au maire Luc Atrokpo qui ne lésine pas sur les moyens pour vous soutenir. Je vous remettrai une autre enveloppe de 700 000 sur le terrain » a-t-il déclaré

Le match entre l’AS Tonnerre de Bohicon et le DynamoFC d’Abomey ce jouera sur le stade deZa-Kpota.

Mariette HOUESSIONON

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer