L’artiste ivoirien Kerozen a refusé la voiture Range Rover qui lui a été offerte. Le chanteur a découvert qu’il s’agit d’un cadeau de Didier Drogba qui a juste pris par le député Aboulaye Meité comme intermédiaire pour faire passer son don.
Après s’être rendu compte que le vrai donataire du Range Rover qui lui a été offerte est Didier Drogba, Kerozen a refusé le don. Il a découvert qu’il s’agit d’une médiation alors que Didier Drogba et le député s’apprêtaient à lui remettre la deuxième voiture ce soir.
Didier Drogba est le vraiment donateur de la voiture
« Le président Meite Aboulaye vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture !! merci DD , merci beaucoup », a annoncé Kerozen. Mais l’interprète du titre l’élu, ne compte pas prendre la voiture de Didier Drogba.
« Comme tous les ivoiriens et africains, saches que je t’ai soutenu avec le cœur , avec fanatisme ! Avec tout le respect que je te dois , je vais devoir refuser ce magnifique cadeau grando ! nous sortîmes sains et saufs de cet accident, c’est le plus important. A très bientôt Dieu est grand !! », a-t-il expliqué. Ce qui laisse comprendre que dans d’autres circonstances, il aurait accepté ce cadeau. Reste à savoir si Didier Drogba comprendra ce refus de Kerozen.
Kérozen victime d’un accident
Ne sachant pas qu’il s’agissait d’un don de Didier Drogba, Kerozen avait saisi sa page facebook pour remercier le député Aboulaye Meïté ce lundi matin. « Dieu est grand , merci au président, Docteur Aboulaye Meïté (député de Sifié) pour ce range rover flambant neuf. Merci vieux, Dieu te le rende », a exprimé Kérozen. « Que Dieu vous bénisse au delà de vos espérances . Soyons humbles, faisons le bien autour de nous », a-t-il ajouté.
Pour rappel, le samedi 23 avril 2022, alors qu’ils revenaient de la campagne de Didier Drogba, candidat à l’élection pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF) à Yamoussoukro, Kerozen DJ et son équipe ont été victimes d’un accident.
Même si les circonstances de l’accident restent floues, il ressort que les deux véhicules de type 4×4 du chanteur et son équipe ont été touchés et irrécupérables. Mais l’artiste et ses collaborateurs s’en sont sortis sans grand dommage.