Une publication partagée depuis vendredi 8 avril 2022 sur les réseaux sociaux fait croire que Parfaite de Banamè communément appelée Daagbo a été convoquée par la police après la découverte d’un corps sans vie à son domicile à Godomey. C’est faux Dieu autoproclaméede la mission de Banamè n’a pas été convoquée et n’a non plus été arrêtée. Voici ce que vous devez savoir sur le corps retrouvé non pas à son domicile, mais sur une paroisse de la mission à Abomey- Calavi
« Godomey : Un mort suspect au domicile de Dagbo « . C’est le titre d’une rumeur qui fait le tour des réseaux sociaux depuis le jeudi 8 avril 2022. La publication a été partagée par de nombreux internautes sur WhatsApp.
« Parfaite de Banamè ne s’est pas présentée à la convocation de la police républicaine. Elle a juste mandaté quelqu’un pour la représenter. Mais la famille de la victime ne démord pas. À l’allure où évolue la situation, elle risque cette fois-ci d’être traînée de gré ou de force au tribunal de Calavi pour être jugée », détaille la publication.
Sur Facebook, la publication a été également relayée par plusieurs pages. Le texte illustré par une photo de Daagbo vêtue de rouge sur une page A.B a enregistré 203 commentaires, 38 partages et 480 mentions ‘’J’aime’’ le mardi 12 avril 2022.