A travers une publication sur sa page Facebook ce vendredi 22 avril 2022, l’artiste chanteuse togolaise Almok, visiblement très remontée contre les acteurs du showbiz de son pays, a crié son ral-le-bol mais compte aller jusqu’au bout
La chanteuse Almok n’est pas d’accord avec les acteurs du showbiz togolais. Pour cause, les artistes femmes font l’objet d’intimidation et de harcèlement sexuel. Sa réaction est relative à une publication de l’une de ses collègues qui n’a pas décroché un emploi à cause de son statut d’artiste. « C’est malheureusement le quotidien de la femme dans le Show biz. Ils ignorent notre talent pour le sexe. On se bat désormais sans soutien, on est boycotté par tout, parce qu’on a choisi la dignité », s’indigne l’auteure du célèbre titre » Nononini ».
Informant ses fans que son mari est souvent attaqué sans raison, l’artiste fait savoir que tous ces coups bas sont loin d’émousser ses ardeurs. » Mon homme est innocemment combattu, sans même qu’il les connaisse. Mes contrats sont bloqués, parce que je me suis mariée. Chers INCONDITIONNELS, ai-je un talent ou pas ? Dites moi la vérité !Rassurez-vous, le Seigneur ne nous abandonnera jamais. Quand vous fermez une porte, il nous ouvre le double. », a écrit Almok.
Rappelons qu’elle a fait la Une en décembre dernier quand alle a débarqué à Cotonou avec son bébé au dos. Ceci dans le cadre du concert du rappeur béninois Blaaz.