La police a ouvert une enquête contre la mission de Banamè que dirige Daagbo et cette dernière risque gros. Pour cause, le corps sans vie d’un jeune homme qui se trouve être son fidèle a été retrouvé mort sur sa paroisse d’Abomey-Calavi le 29 mars dernier.
Un mort suspect sur la paroisse de Parfaite de Banamè sise dans la commune d’Abomey-Calavi est au centre des attentions et fait objet d’une enquête policière. Selon les informations de Banouto, le nommé C.L. âgé d’environ 40 ans a été retrouvé mort dans des conditions floues sur ladite paroisse.
Les parents de la victime auraient porté l’affaire devant la police qui a ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de ce décès. Les images consultées par la source font état de ce que le corps inanimé du jeune homme état nu et ensanglanté. D’autres sources indiquent que Daagbo ne s’est pas présentée à la convocation de la Police Républicaine. Elle aurait juste mandaté quelqu’un pour la représenter. Mais la famille de la victime ne démord pas. L’enquête suit son cours.