Un homme s’est retrouvé dans les liens des juges de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour avoir fait du chantage à son épouse. Et pour cause !
Après plus de douze ans de mariage, il a souhaité de commun accord avec son épouse, d’immortaliser leurs parties de jambes en l’air.
Plus tard, l’homme présente à la femme une vidéo où elle est en pleine partie de jambes en l’air avec un autre monsieur. Un moyen détourné afin de se séparer de son épouse c’est-à-dire un montage puisqu’il a juste tronqué la première vidéo issue des parties de jambes en l’air entre eux deux.
Mais après des enquêtes, il sera découvert que la vidéo est un montage pour salir le nom de la femme.
Pire, il a usé de ce subterfuge parce qu’il doit une somme de 5 millions à son épouse qu’il ne voudrait plus rembourser alors qu’il s’apprêtait à se séparer de cette dernière, informe Frissons Radio.
Interpelé par la suite et poursuivi pour harcèlement par le bien d’une communication électronique, il est attendu le 26 avril à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme ( CRIET).