L’eau chaude d’ananas peut vous sauver la vie.
LE PROFESSEUR CHEN HUIREN de l’hĂ´pital gĂ©nĂ©ral de l’armĂ©e de Beijing a soulignĂ© que si chacun de ceux qui reçoivent ce article peut en transfĂ©rer le contenu Ă dix autres, il y aura sĂ»rement au moins UNE VIE SAUVÉE…
La santé doit prévenir être notre première préoccupation
En effet l’ananas chaud peut tuer les cellules cancĂ©reuses.*
Couper 2 Ă 3 tranches d’ananas dans une tasse, y ajouter de l’eau chaude, ce sera « de l’eau alcaline ». Boire ainsi tous les jours, c’est bon pour tout le monde.
L’ananas chaud libère des substances anticancĂ©reuses.
Dernière avancĂ©e en matière de traitement efficace du cancer en mĂ©decine, l’ananas chaud a pour vertu de tuer les kystes, fibromes et les tumeurs. ProuvĂ©e pour rĂ©parer tous les types de cancer, l’eau d’ananas chaude peut tuer tous les germes et les toxines du corps Ă la suite d’allergies.
Le type de mĂ©dicament Ă base d’extrait d’ananas ne dĂ©truit que les cellules violentes et n’affecte pas les cellules saines.
En outre, les acides aminĂ©s et les polyphĂ©nols d’ananas contenus dans le jus d’ananas peuvent rĂ©guler l’hypertension artĂ©rielle efficacement le blocage des vaisseaux sanguins internes modifiant la circulation sanguine rĂ©duisant les caillots sanguins.
Après lecture du présent article parlez-en aux autres, faites-en large écho autour de vous : à votre famille, à vos amis… Prenez soin de votre propre santé…